F1Club

Forum de passionnés de F1 et de sports moteur de haut niveau.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin

MessageSujet: Re: Mercedes   Lun 06 Avr 2015, 10:49

Et 40 millions pour Cali ce n'est pas plus compliqué que ça.
Ils nous font croire à des tractations "est ouest" mais tout de même du moment que Cali et ses frères ont ce qu'ils veulent ils sont tous d'accord. Si ça pouvait être aussi simple partout on ne verrait pas les atrocités de l'EI partout dans le monde. Je ne me fais pas vieux mais franchement là aussi c'est une affaire de gros sous déguisée entre les ennemis jurés de toujours croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1club.biz
Uscars
Modérateur

MessageSujet: Re: Mercedes   Lun 06 Avr 2015, 11:23

Et je pense pas qu'ils lui donnent ça pour laisser Rosberg emporter le titre.

Moi je dis ça mais je dis rien................
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clousot
Admin

Masculin
Pilote et écurie préférée : Schumi pour toujours. Ferrari et la bellissima rosso.
Loisirs : Les sports moteurs de haut niveau. La motoGP et Valé Rossi.

MessageSujet: Re: Mercedes   Mar 07 Avr 2015, 11:25

Rosberg espère enfin réussir le week-end parfait en Chine

Le début de saison est pour l’instant moyen pour l’Allemand

6 avril 2015 - 17h05, par Paul Gombeaud

Le début de saison n’est pas idéal pour Nico Rosberg, battu par son coéquipier Lewis Hamilton en Australie et en Malaisie. L’Allemand n’a pas encore été en mesure de remporter une course cette année et compte sur la Chine pour se relancer. Dans des conditions météo plus "normales" qu’en Malaisie, sa Mercedes devrait à nouveau être la voiture à battre. C’est un circuit qui ne peut rappeler que de bons souvenirs au vice-champion du monde 2014, qui a remporté sa première course ici en 2012. "Le dernier week-end de course ne fut pas idéal pour moi," déclare Rosberg. "Je n’ai pas réussi le tour parfait en qualifications, j’ai ensuite perdu du temps durant les arrêts aux stands en course et me suis ensuite battu pour rattraper Lewis. Nous avons appris de cette course et il est temps maintenant de retrouver la piste en Chine. Ce n’est pas le départ idéal pour ma sixième saison au sein de l’équipe et je suis déterminé à inverser la tendance ce week-end. Shanghai est un super circuit pour moi. J’y ai obtenu ma première pole et ma première victoire en 2012. "Evidemment, mon coéquipier voit les choses différemment, tout comme mon compatriote dans la voiture rouge (Vettel). Mais c’est une piste qui m’a toujours convenu, je vise donc un très bon résultat."

-------------------------------------------------
Clousot
Admin

Masculin
Pilote et écurie préférée : Schumi pour toujours. Ferrari et la bellissima rosso.

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 11 Avr 2015, 17:51

Lauda : La F1 serait géniale avec 20 moteurs Mercedes
Niki joue la provocation en Chine

11 avril 2015 - 14h02, par Olivier Ferret 

Niki Lauda a décidé de jouer la provocation avec les motoristes rivaux de Mercedes. L’Autrichien n’y est pas allé par quatre chemins : s’ils ne sont pas contents ou s’ils n’arrivent pas à faire un aussi bon travail que le motoriste allemand, ils n’ont qu’à quitter la Formule 1 ! Vouloir changer les règles en 2017 ou demander un nivellement des performances fait sortir Lauda hors de ses gonds ! "Si Honda et Renault décidaient de quitter la Formule 1, cela ne me ferait ni chaud ni froid. Si malgré leurs dépenses ils ne sont pas capables de se battre pour gagner des courses, ce n’est pas le problème de Mercedes," déclare Lauda."Quand j’ai gagné mon premier titre il y avait deux moteurs Ferrari et 20 moteurs Cosworth. Personne ne s’est jamais plaint. Si Renault et Honda s’en vont, nous donnerons 20 moteurs Mercedes à tout le monde. Où est le problème ? La F1 serait géniale !"
Thierry Bolloré, le responsable de la compétition de Renault, a pris position."Il est vrai que ces règles ont été approuvées par tout le monde. Mais c’est n’importe quoi lorsqu’on se rend compte qu’il y a une erreur qu’on ne puisse rien changer pendant une saison parce que tout est gelé."
----------------------------------------------------------------------------
Niki semble rejoindre Bernie au club très fermé des illuminés du jour non ?

Dernière édition par Clousot le Sam 11 Avr 2015, 19:26, édité 2 fois
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 11 Avr 2015, 18:26

Hamilton souffre toujours d’une chaleur accablante dans sa voiture

L’écurie Mercedes n’a pas encore trouvé le problème

11 avril 2015 - 14h43, par Paul Gombeaud

Depuis le début du week-end, Lewis Hamilton souffre d’un problème inexplicable de chaleur très élevée à l’intérieur de son cockpit, ce fut encore le cas aujourd’hui en qualifications. Mais le Britannique a tout de même obtenu la pole position et si le problème persistait demain, il assure que cela ne l’empêcherait pas de piloter. "Lorsque vous gagnez, vous êtes capable de tout !" déclare Hamilton sur le ton de la plaisanterie. "Je ne sais pas ce que c’est. Parfois vous avez de la chaleur qui arrive dans la voiture et vos chevilles et vos pieds commencent à devenir très chauds lors de certaines courses. Il y a des tubes ou des fils qui arrivent jusqu’au cockpit et qui amènent de la chaleur. Il doit donc y avoir une fuite quelque part. L’équipe a tenté de régler cela et j’ai également changé de siège, avec plus d’isolation et de protection vis-à-vis de la chaleur. Mais hier il faisait vraiment chaud. Ca ne brûle pas dans l’absolu mais j’ai eu chaud aux fesses ! J’ai ressenti un gros coup de chaud, c’est tout ce que je peux dire."
Le patron de Mercedes, Toto Wolff, a peut-être une explication au problème.
"Il y a un boîtier électronique en dessous de son postérieur, c’est donc soit cela soit un problème avec le moteur. Nous avons changé le siège et ajouté de l’isolation entre le siège et le châssis et nous espérions que le problème soit réglé. Mais ce n’est toujours pas le cas."
-------------------------------------------------------------------------------------
Le début d'un suspens ?

Uscars
Modérateur

Masculin
Pilote et écurie préférée : Les vrais pilotes qui ont du talent, pas les gamins fils à papa.
Loisirs : Organiser la 3ème mi temps de la vie.

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 11 Avr 2015, 20:51

Lauda serait pour une formule monotype?
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 11 Avr 2015, 22:11

Uscars a écrit:
Lauda serait pour une formule monotype?

En quelque sorte oui mais voilà c'est impossible dans le cadre de notre F1 ou alors après naufrage
C'est surréaliste à mon sens...

laulauhabana
Organisateur F1club

Masculin
Pilote et écurie préférée : Alonso Kimi et Ferrari
Loisirs : Cuisine, jardinage, cinéma, lecture, etc...

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 12 Avr 2015, 07:06

Bah méfiance alors, car avec Bernie et sa clique, le naufrage n'est pas loin...
Uscars
Modérateur

Masculin
Pilote et écurie préférée : Les vrais pilotes qui ont du talent, pas les gamins fils à papa.

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 12 Avr 2015, 07:38

On peut choisir entre les expressions : "les faits sont tenaces" ou "la quadrature du cercle", mais le résultat est là : plus la F1 est technique et poussée moins il y a de spectacle. Savoir avant la course silencieuse que Cali sera premier et Rosberg second n'a aucun interet.
Pour attirer les spectateurs il faut avoir 5 ou 6 vainqueurs potentiels minimum.
Dans une formule monotype on supprime la suprématie de la technique sur la valeur du pilote (comment comprendre que 2 CDM ne passent pas Q1) et on revient à du sport. La FIA vient de décreter le moteur unique en P2 et le nombre de fournisseurs de chassis à 4 (hors courses US).
Alors sans aller à du monotype il faut aller vers des règles d'équivalence entre les voitures.
On entendra toujours dire qu'il ne faut pas brimer les meilleurs et les plus performants, mais si on veut du spectacle, si il faut le faire. La F1 doit rester avant tout un sport et pas un concours de technologie.
Il faut un bon pilote, une bonne strategie et de bons réglages.
Et redémocratiser le spectacle en le ramenant auprès de ses spectateurs, chaines gratuites, circuits proches avec des dizaines de milliers d'amateurs sur place, pilotes accessibles, etc.............
Après s'être engluée dans le mazout la FIA a remis à plat les regles de l'endurance, et le spectacle est revenu.
laulauhabana
Organisateur F1club

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 12 Avr 2015, 07:48

Rien à redire à ça, c'est logique, bien argumenté et ce n'est que du bon sens. Hélas, tant que bernie et le pognon régneront sur la F1, on ne risque pas d'en arriver là...
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 12 Avr 2015, 16:58

++++1 Us 
Je n'ai strictement rien à rajouter à ta synthèse car il est tout à fait possible de faire en F1 ce qu'on fait partout ailleurs.
Monsieur Jean sait ce qu'il faut faire et les jours de Bernie sont comptés inéluctablement.

Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 12 Avr 2015, 17:12

Rosberg soupçonne Hamilton d’avoir compromis sa course
Et permis à Vettel de se rapprocher dangereusement de lui

12 avril 2015 - 10h56, par Olivier Berger

Deuxième à l’arrivée du Grand Prix de Chine, c’est un Nico Rosberg mécontent qui s’en est pris à son coéquipier, suggérant que Lewis Hamilton avait délibérément adopté un rythme lent et quelque peu compromis sa course. « Piloter plus lentement que nécessaire à priori au début du relai a permis à Sebastian de se rapprocher de moi et lui a offert l’opportunité d’essayer de s’arrêter plus tôt aux stands pour me passer. Il était dangereusement proche, et ça m’a coûté du temps, car j’ai dû me défendre et mes pneus étaient ainsi morts à la fin de la course. Je suis très mécontent. Il y a des faits qui démontrent qu’il aurait dû accélérer après l’arrêt aux stands. Nous allons en discuter, dès maintenant au debriefing. Ce n’est pas mon boulot de m’occuper de la course de Nico, s’est défendu Hamilton. En revanche, je dois gérer ma voiture et la ramener en entier. C’est ce que j’ai fait, et n’ai pas ralenti intentionnellement pour retenir qui que ce soit. Je me suis simplement concentré sur moi-même. Si Nico avait voulu me rattraper, il aurait pu essayer. Mais il ne l’a pas fait. »

Damon Hill, champion du monde en 1996, s’est rangé du côté du Britannique. « Un autre pilote Mercedes, un certain Juan Manuel Fangio, disait que ‘le but est de gagner le plus lentement possible’. Je pense qu’il serait donc fier de Lewis Hamilton aujourd’hui parce qu’il a fait exactement ce qu’il devait, a gardé la course sous son contrôle et c’était magistral. Nico a affiché sa frustration à deux reprises ce week-end, et ça commence à ressembler à de la faiblesse. »

Rosberg a-t-il essayé d’aller chercher la victoire sur la piste ? Il assure que oui.

"J’ai tout donné sur la fin pour essayer de me rapprocher de Lewis, j’ai pris des risques mais cela n’a pas payé et mes pneus étaient morts. Je ne pouvais plus me rapprocher et me battre pour la victoire. Nous sommes au moins heureux de l’écart avec Ferrari et de les avoir battus après la Malaisie. C’était une course très importante pour nous, pour l’équipe. Il fallait réussir notre retour."

Uscars
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 12 Avr 2015, 20:43

Gros blabla pour un jeu pipé.
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Mar 14 Avr 2015, 10:26

Hamilton : Je suis mentalement plus fort que Nico
La guerre des mots est lancée

14 avril 2015 - 08h03, par Olivier Ferret

Lewis Hamilton tient à tirer bénéfice de sa petite bataille psychologique qu’il a remportée en Chine face à Nico Rosberg. La guerre des mots est lancée ! L’Allemand était énervé après son équipier à la fin de la course, estimant que le champion du monde en titre n’allait pas assez vite en tête de course, de quoi le mettre sous la menace de Sebastian Vettel, en 3ème position mais sans possibilité pour autant d’aller dépasser Hamilton. "J’ai toujours dit que Nico était très fort sur le plan mental. Mais j’aime à penser que je suis plus fort que lui cette année," lance-t-il aujourd’hui. "A sa place, à la 2ème place, avec une telle voiture, j’aurais poussé pour essayer de prendre la tête. Mais Nico ne l’a pas fait," ajoute Hamilton pour enfoncer le clou. "Prenez du recul, c’est de la course. Je ne me serais pas contenté de rester en observateur, 2 secondes derrière le leader. J’aurais tout tenté pour essayer de gagner à sa place."

Rosberg n’avait-il pas raison de s’inquiéter du retour des Ferrari s’il venait à détruire ses pneus comme il l’a dit ? "Je ne sais pas à quoi il pensait," répond Hamilton. "S’il m’avait dépassé, c’est moi qui aurais dû contenir les Ferrari... Pour ma part, je me suis senti très bien après la course. Durant tout le week-end j’ai bien travaillé mes réglages, je n’ai pas fait d’erreur et j’ai ramené les 25 points. C’est le meilleur sentiment."  
Une réaction au club ?

Uscars
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Mar 14 Avr 2015, 10:46

Je résume : MOI je suis le beau intelligent, lui c'est le minus qui sert de faire valoir.

Lamentable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercedes   Mar 14 Avr 2015, 22:04

pas mieux
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Mar 14 Avr 2015, 22:22

Si As il y a mieux et c'est authentique
Lewis est parvenu à se mettre à dos cette hôtesse qui relayée par une assoc' accuse le Cali de machisme
C'est parti les chinoises en ont (déjà) ras la casquette de ce roi du monde ..;-)

Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 16 Avr 2015, 11:13

Mercedes tue la F1 ? Lauda répond à Ecclestone
Trois mesures approuvées par Mercedes

16 avril 2015 - 10h49, par Olivier Ferret 

Mercedes a répondu à Bernie Ecclestone, qui clamait en Chine que le constructeur allemand était en train de tuer la Formule 1. Le grand argentier du sport critiquait la domination de Mercedes mais aussi le fait que l’équipe s’opposait à tout changement de règlement qui permettrait aux autres constructeurs de rattraper leur retard, soit par un développement plus agressif, soit par un changement des règles moteur à l’horizon 2017. "Nous avons été d’accord lorsqu’il a fallu permettre l’utilisation de jetons de développement en cours d’année," répond Niki Lauda."Nous avons aussi donné notre feu vert pour que Honda puisse bénéficier de la moyenne des jetons non utilisés par les trois autres motorises en début de saison. Enfin nous ne nous opposons pas non plus à ce que l’allocation de moteurs passe de 4 à 5 cette saison. Ces trois mesures vont toutes contre nos intérêts alors je ne pense pas que Bernie puisse réellement nous accuser de bloquer quoi que ce soit."

Une réaction au club ?

laulauhabana
Organisateur F1club

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 16 Avr 2015, 11:39

Réaction logique de Lauda. Les autres n'ont qu'à se mettre au travail comme Ferrari l'a fait durant l'intersaison et les résultats arriveront.
Et à l'avenir, si Mercedes est amené à fournir les 2/3 du plateau au niveau motorisation, comme cela a été plus ou moins dit il y a quelques jours, l'équité sera alors d'autant plus grande pour beaucoup et la F1 ne s'en sentirait que mieux.
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 16 Avr 2015, 11:42

+1 MLL lol! clin d\'oeuil

Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 18 Avr 2015, 11:02

Hamilton chez Ferrari ? LA rumeur de Bahreïn
De quoi affoler les présidents !

18 avril 2015 - 10h41, par Olivier Ferret 

Le contrat de Lewis Hamilton avec Mercedes n’est toujours pas signé, il n’en fallait pas plus pour que de nouvelles rumeurs secouent le paddock à Bahreïn. Et Bernie Ecclestone n’a pas été le dernier pour s’en mêler. Hamilton aurait été approché par Ferrari selon plusieurs sources. "Ce serait bien de voir Lewis dans une Ferrari. Est-ce que Sebastian Vettel le voudrait ? Je ne le sais pas. Mais si Lewis y allait, ce serait génial pour le sport, à 100%," lance le grand argentier.

Il y a toutefois beaucoup plus de chances que Ferrari conserve Kimi Raikkonen, comme Maurizio Arrivabene l’a suggéré ou même le manager du Finlandais, Kimi Raikkonen (lire nos informations précédentes). Ces rumeurs ont toutefois alerté Stuttgart : Dieter Zetsche, le grand patron de Mercedes, a appelé Sergio Marchionne, le président de Ferrari et a reçu l’assurance que l’Italien ne chassait pas Lewis Hamilton. "Il n’y a aucune offre de la part de Ferrari pour Lewis. Je sais qu’il va rester chez nous," confirme Toto Wolff.

Une réaction au club ? clin d\'oeuil

laulauhabana
Organisateur F1club

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 18 Avr 2015, 11:18

Rumeur, rumeur... Ferrari ne prendra pas Hamilton de sitôt vu qu'ils ont 2 pilotes capés qui marchent bien dont l'un vient d'arriver et l'autre à qui l'on a prolongé son contrat.
Bernie et "les différentes sources" devraient cesser de se palucher car ça rend sourd et ça fait dire des conneries. Mais bon, venant de Bernie, rien ne peut plus vraiment nous étonner...
Las
Modérateur

Masculin
Pilote et écurie préférée : Tous, Ferrari
Loisirs : sport auto, gastronomie, musique

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 18 Avr 2015, 11:26

Contrairement à certains pilotes, Hamilton ne rêve pas d'aller chez Ferrari.
Et il n'ira pas.
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 23 Avr 2015, 10:54

Lauda veut un contrat signé avec Hamilton avant l’Espagne
Cela a trop duré

2
3 avril 2015 - 08h31, par Olivier Ferret 

La saga de la prolongation du contrat de Lewis Hamilton a assez duré selon Niki Lauda. L’Autrichien n’est pas vraiment ravi de voir des commentaires dans les médias depuis plusieurs mois, qui donnent l’impression que Mercedes et le Britannique n’arrivent pas à se mettre d’accord. "Tout sera réglé avant le Grand Prix d’Espagne le 10 mai," promet aujourd’hui Lauda.

Des discussions avec Ferrari ? Un statut de numéro 1 ? Un salaire mirobolant ? Plusieurs rumeurs ont entouré Hamilton ces dernières semaines... "Le salaire n’est pas le problème," assure Lauda. "Toto et Lewis ont aussi indiqué qu’il n’y avait pas de pilote n°1 chez nous."

Reste la piste Ferrari. Mais Ecclestone a révélé lui-même que Lewis Hamilton négociait exclusivement avec Mercedes. Vettel a lui démenti avoir son mot à dire quant au choix de son équipier pour 2016, mais il préférerait continuer avec Kimi "parce que nous nous entendons très bien."

Une réaction au club ?

laulauhabana
Organisateur F1club

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 23 Avr 2015, 11:06

Hamilton se comporte en star égoïste, capricieuse et égocentrique, c'est sûrement pourquoi nous ne l'apprécions pas vraiment . En voilà une preuve de plus...
Yoh
Membre Champion du monde de F1

Masculin
Pilote et écurie préférée : tous ; la F1 en général
Loisirs : billard, jardinage, lecture, velo,les cactus,...

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 23 Avr 2015, 11:08

c'est Lewis qui doit faire trainer.  "Si vous ne m'offrez pas le titre, je part!"
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 23 Avr 2015, 11:09

Le jour où Lewis prendra une claque comme à Spa l'année passée tout basculera dans un sens ou dans l'autre mais il se passera enfin quelque chose...

laulauhabana
Organisateur F1club

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 23 Avr 2015, 11:26

Alors le plus tôt sera le mieux...
Uscars
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 23 Avr 2015, 11:44

Yoh a écrit:
c'est Lewis qui doit faire trainer.  "Si vous ne m'offrez pas le titre, je part!"

J'ai bien l'impression que c'est ça.
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 23 Avr 2015, 17:36

Je ne peux pas imaginer qu'à ce stade Lewis puisse se permettre de faire chanter son écurie
"Offrez moi le titre et je signe" c'est quoi ça ?
Il est impossible de prévoir l'issue d'une course (même au niveau du muret) alors une saison vous pensez bien.
Je pense que si Lewis Cali Hamilton n'a pas encore signé c'est qu'il n'a pas encore tout lu car il est son propre manager.
Et c'est à ce stade que je m'interroge car s'il met du temps à signer c'est qu'il se méfie mais de quoi bon Dieu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercedes   Jeu 23 Avr 2015, 19:54

il se prend tellement pour une star que faire du chantage ne m’étonnerai même pas
Yoh
Membre Champion du monde de F1

Masculin
Pilote et écurie préférée : tous ; la F1 en général
Loisirs : billard, jardinage, lecture, velo,les cactus,...

MessageSujet: Re: Mercedes   Ven 24 Avr 2015, 09:18

ce n'était qu'une supposition!
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Ven 24 Avr 2015, 10:42

Lauda : Hamilton sera chez Mercedes jusqu’à fin 2018
L’Autrichien rassure

24 avril 2015 - 10h13, par Olivier Ferret 

Niki Lauda a révélé que Lewis Hamilton resterait bien chez Mercedes pour trois ans au moins, la durée de la prolongation de contrat qui a été négociée cet hiver et ces dernières semaines. Pour l’instant aucune signature n’a été annoncée mais l’Autrichien veut déjà rassurer. "Lewis pilotera pour Mercedes l’année prochaine, je vous le garantis. Et deux ans de plus après cela," affirme Lauda aujourd’hui. Soit une fin de contrat en décembre 2018.

De son côté Hamilton a démenti qu’il avait considéré un baquet chez Ferrari."Je ne suis pas prêt d’y piloter à court ou moyen terme," confirme le Britannique. Le patron de la Scuderia Ferrari, Maurizio Arrivabene, a également désamorcé toutes les rumeurs : "Lewis ne m’a jamais appelé."

Une réaction au club ?

laulauhabana
Organisateur F1club

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Ven 24 Avr 2015, 11:07

Hamilton est loin d'avoir la stature et/ou la mentalité pour espérer courir chez Ferrari. La Scuderia est avant tout une famille et n'y entre pas qui veut. Ferrari choisit ses pilotes en fonction de leur talent certes, mais d'autres paramètres entrent en ligne de comptent mais le dirigisme ou la fatuité n'en font pas partie.
Pour preuve schumi. Grand pilote ultra titré et médiatisé, grassement payé, mais il a toujours su rester humble, discret, travailleur et respectueux de tout le staf technique et de la direction tout le temps où il a couru pour les Rouges.
Cali est loin d'avoir toutes ces qualités humaines et ce genre de comportement. Autant dire qu'il est loin de rejoindre Ferrari...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 25 Avr 2015, 02:55

il a signé pour 35 millions!!!! Je n'ai aucun respect pour ce genre de pilote qui ne cours qu'après $$$$$$$$$$$
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 25 Avr 2015, 10:40

Lewis est doué mais pourri par le pognon
En même temps dans ce faut monde comment résister à l'attrait des millions qui s'offrent à vous
Au foot c'est la même chose tout dans les pieds et plus rien au dessus...

Uscars
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 25 Avr 2015, 11:20

Je continue à douter du "il est doué".
Battre Massa, puis au coup suivant avoir la meilleure voiture et bénéficier de consignes d'écurie n'est pas la plus grande preuve d'un don.
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 25 Avr 2015, 11:31

D'accord Us mais Lewis a démontré en qualif pure qu'il pouvait allez cueillir le dernier carat.
Maintenant ce qui énerve c'est sa position qui était celle des autres comme Schumi, Senna, Vettel, Prost etc..
Ces champions agacent toujours quand ils sont comme invulnérables
Maintenant lorsque le vent tournera et que Lewis sortira son mouchoir tout le monde s'en donnera à cœur joie.
Le monde est ainsi fait mais je souhaite vivement connaître ce genre de situation comme tout terrien...

Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 26 Avr 2015, 14:15

Pour ne pas mourir idiot ! clin d\'oeuil

Par: rédaction
26/04/15 - 09h12  Source: Belga  © photo news.

Le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, double champion du monde, est le plus riche des sportifs britanniques, avec une fortune estimée à 88 millions de livres (environ 123 M EUR), selon un classement à paraître dimanche dans un supplément du Sunday Times. Derrière Hamilton, âgé de 30 ans, arrivent en deuxième position l'international anglais et attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, avec 72 millions de livres (environ 100,5 millions d'euros), et en troisième, Jenson Button, également pilote de F1, avec 71 millions de livres (environ 99 millions d'euros).

En outre, Roman Abramovich, l'oligarque russe propriétaire de Chelsea, occupe le dixième rang du classement des plus grosses fortunes britanniques, avec 7,29 milliards de livres (environ 10,2 milliards d'euros), en baisse de plus d'un milliard de livres par rapport à l'an dernier.

Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Lun 27 Avr 2015, 10:43

Hamilton n’a toujours pas signé son contrat 2016
Selon Lauda et Mercedes

27 avril 2015 - 10h28, par Olivier Berger 

Le journal allemand Sport Bild a lancé sa petite rumeur sur la prolongation de contrat entre Lewis Hamilton et Mercedes : le double champion du monde aurait ainsi signé jusqu’en 2018 avec une option jusqu’en 2020. Niki Lauda ne confirme pas cependant, pas plus qu’un porte-parole de Mercedes qui qualifie les rumeurs  d’inexactes. « Je ne peux pas faire de commentaire là-dessus. Tant que rien n’est officiel, je ne peux rien dire, je dois suivre les règles. »

De son côté, Hamilton a toujours soutenu qu’un accord, bien que « non signé, » allait se mettre en place.  « Je veux que tout soit réglé avant Barcelone. Je peux difficilement imaginer piloter autre chose qu’une Mercedes. Il ne faut jamais dire jamais, et je ne l’ai jamais fait de ma vie, mais je serais très heureux de piloter pour Mercedes jusqu’à la fin de ma carrière. C’est comme un mariage avec Mercedes. Et maintenant vous me demandez si je préfère la petite brune là-bas. Mon cœur est avec Mercedes, » conclut Hamilton.

Une réaction au club ?

Uscars
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Lun 27 Avr 2015, 13:08

Je ne l'ai jamais apprécié. Et ça ne va pas s'arranger.
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Lun 27 Avr 2015, 17:07

C'est contagieux. Vivement un deuxième Spa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercedes   Ven 01 Mai 2015, 23:48

on lui offre le titre et en plus la ou je pense que ça coince c'est niveau financier ce serait bien le genre de se personnage bling bling
laulauhabana
Organisateur F1club

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 02 Mai 2015, 06:38

« Je ne peux pas faire de commentaire là-dessus. Tant que rien n’est officiel, je ne peux rien dire, je dois suivre les règles. »

Quelles règles ? Les siennes ou celles qui sont normalement inscrites dans les clauses de son contrat et dont il a l'air de se foutre éperdument ? Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs...
Uscars
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 02 Mai 2015, 06:59

Asphalte a écrit:
on lui offre le titre et en plus la ou je pense que ça coince c'est niveau financier ce serait bien le genre de se personnage bling bling

Il a pas 50 ans, il a plein de Rolex, il a réussi sa vie comme dirait le gnome.
laulauhabana
Organisateur F1club

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Sam 02 Mai 2015, 07:35

Le gnome doit être son mentor parce que question "bling-bling", il se pose là Cali...
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Mer 20 Mai 2015, 10:31

Rosberg rêve d’une troisième victoire de suite à Monaco
L’Allemand veut poursuivre sur sa lancée après l’Espagne

19 mai 2015 - 17h35, par Paul Gombeaud

Après avoir magnifiquement inversé la tendance avec son coéquipier en Espagne, Nico Rosberg espère désormais poursuivre sur sa lancée à Monaco, dont il est vainqueur des deux dernières éditions. L’Allemand n’a d’autre choix que de s’imposer s’il veut rester en lutte pour le titre mondial. Actuellement à 20 points de Lewis Hamilton au championnat, une nouvelle victoire en principauté le remettrait définitivement dans la course. "Nous avons connu un week-end parfait en Espagne et d’un point de vue personnel, c’était une bonne chose pour moi de réduire l’écart au championnat," explique Rosberg. "La saison est encore très longue et tout reste à jouer, mais je prends les courses les unes après les autres. Nous nous rendons maintenant à Monaco, le circuit le plus légendaire, excitant et exigeant du calendrier. Tout au long du week-end, l’atmosphère est vraiment très spéciale. C’est une course à la maison pour moi. Le circuit possède des caractéristiques uniques et nous en avons évalué une partie durant les essais privés de Barcelone. La voiture est excellente et cela me rend optimiste pour cette course. Si tout se passe bien dès le début, nous devrions connaître un très bon week-end, j’ai donc hâte d’y être."  
Une réaction au club ?

laulauhabana
Organisateur F1club

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Mer 20 Mai 2015, 13:33

On lui souhaite, tant pour lui personnellement mais aussi pour nous, le spectacle et le CDM serait relancé.
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 24 Mai 2015, 18:18

Rosberg, vainqueur, admet avoir eu de la chance
Lewis était le plus fort

24 mai 2015 - 16h50, par Olivier Ferret 

Nico Rosberg a reconnu qu’il avait eu de la chance pour gagner ce Grand Prix de Monaco, sa 3ème victoire d’affilée en Principauté. L’Allemand se dirigeait vers la 2ème place lorsque Mercedes a décidé de changer les pneus de Lewis Hamilton, lors de la sortie de la Safety Car, intervenue pour le crash de Verstappen. Rosberg a bénéficié de l’erreur de jugement de Mercedes : Hamilton n’avait pas assez d’avance pour repartir en tête. "Je suis évidemment très heureux d’avoir une victoire de plus à Monaco. Mais je sais aussi que j’ai eu beaucoup de chance aujourd’hui. Lewis a piloté à la perfection et il méritait de gagner, c’est certain. Mais parfois cela se passe comme ça en sport automobile. Dans une F1, c’est très difficile de juger les décisions qui sont prises par votre équipe. Je vais profiter de ce moment mais Lewis était bien le plus fort ce week-end et je dois donc travailler encore plus dur."

Avec cette victoire, Rosberg a réduit l’écart avec Hamilton au championnat à 10 points seulement

Une réaction au club ?

laulauhabana
Organisateur F1club

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 24 Mai 2015, 20:15

Après les carottes que Mercedes lui a mit, il n'a pas à s'excuser. Et puis, ça relance le CDM... lol!
Uscars
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Dim 24 Mai 2015, 20:30

Bien d'accord avec toi Laulau.
Clousot
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Mercedes   Lun 25 Mai 2015, 12:08

Wolff : Nous sommes en F1, pas dans un jeu vidéo
Pas de rachat possible vis-à-vis de Lewis

25 mai 2015 - 10h47, par Olivier Ferret 

Mercedes compte-t-elle se racheter de son erreur d’hier à Monaco vis-à-vis de Lewis Hamilton ? L’équipe a fait une erreur de jugement qui a coûté la victoire au pilote britannique. Sur un circuit aussi prestigieux, cela passe très mal. Mais Toto Wolff assure que Lewis devra vivre avec. "Peut-on se racheter ? C’est votre question ? Je ne pense pas que Nico Rosberg approuverait cette question. Nous sommes en F1, pas dans un jeu vidéo. Il n’y a pas de bouton pour recommencer ! Je suis allé voir Lewis tout de suite dans le carré des interviews télévisées. Je lui ai présenté nos excuses. Que faire d’autre ? Que lui dire d’autre ? C’est une faute du team. J’en suis navré pour lui, sincèrement navré. Mais Lewis est un grand pilote, un grand leader, et je suis sûr qu’il comprendra. Oui, il nous arrive de commettre des erreurs, et c’est ce qui s’est passé ici. J’imagine aisément son désarroi, parce que cette victoire lui revenait et qu’il la voulait tellement. Mais je n’ai aucun doute sur sa force mentale. Il récupérera de cette sombre mésaventure. Il récupérera vite. Comme il l’a toujours fait. C’est un battant, un champion."

Il n’est pas question non plus de faire tomber des têtes. James Vowles, le chef de la stratégie, a admis son erreur. "Ce serait complètement injuste de notre part de commencer à virer des gens ou à exposer les visages des coupables en place publique. Nous sommes une équipe qui gagne et perd en restant unie et je ne blâme personne en particulier. Si vous regardez les probabilités, vous verrez qu’on a de bonnes raisons de faire confiance aux calculateurs. Ils ont plus souvent raison que tort. Et nous invitent à continuer de leur faire confiance," ajoute Wolff.

Une réaction au club ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercedes   

Mercedes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant